Notre bureau et nos adhérents

Monsempron-Libos le 14 octobre 2020

Hommage à Marc Maisonnave secrétaire membre de notre Bureau

A la lecture du journal ce matin j'ai appris , avec douleur, le décès de Marc Maisonnave ancien secrétaire de la CGT Lot-et-Garonne et membre de notre collectif depuis plus de 27 ans. C'est avec une grande émotion que j'ai appris sa disparition. Marc etait venu en 1993 à Monsempron-Libos, en sa qualité de responsable CGT des Cheminots d'Agen, pour nous aviser de la prochaine suppression de cet axe Agen-Périgueux prévu, à l'époque, par le direction SNCF de Bordeaux . C'est, avec lui et quelques volontaires, que nous avions créé ce Collectif . J'ai vraiment apprécié Marc par sa recherche de solution, en ayant à l'esprit l'intérêt général .Toujours disponible pour ce rendre utile. Son parcours militant m'inspire un profond respect. Sa disparition me chagrine énormément et j'ai du mal à trouver les mots qui conviennent dans ces tristes moments. Je garde de lui le souvenir d'un homme de parole, loyal et sympathique, avec qui j'avais eu,du premier jour, entière confiance . Merci Marco, tu resteras dans ma mémoire toujours vivant. Je pourrai terminer en citant Paul valéry , mais je ne sais pas ce qu'il en aurait pensé et pourtant il appliqué , comme moi, cette devise « Mettons ensemble ce que nous avons de commun et enrichissons nous de nos mutuelles différences ».

Je présente en mon nom et en celui du CODELIAPP mes très sincères condoléances et mes affectueuses pensées dans ces douloureuses circonstances à son épouse, ses enfants et toute sa famille.

Jacques Valadié Co Président du Codeliapp   

      Monsempron-Libos le 12 novembre 2020

Hommage à Sylvain Barutello, membre de notre Bureau

j'ai appris , avec douleur, le décès de Sylvain Barutello membre du bureau de notre collectif depuis plus de 27 ans. C'est, avec lui et quelques volontaires, que nous avions créé ce Collectif .Toujours disponible pour ce rendre utile, sa disparition me chagrine énormément et j'ai du mal à trouver les mots qui conviennent dans ces tristes moments. Je garde de lui le souvenir d'un homme de parole, loyal et sympathique, avec qui j'avais eu, dés le premier jour, entière confiance . Merci Sylvain tu resteras dans ma mémoire toujours vivant.

Je présente, en mon nom et en celui du CODELIAPP , mes très sincères condoléances et mes affectueuses pensées dans ces douloureuses circonstances, à toute sa famille.

Jacques Valadié Co Président du Codeliapp   

© 2017 Agence P-R-Evolution. 10 rue de Chaumont, 75019 Paris
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer